BEST OF 2020 #MadeInVOC [Part. 1]
2020 fut une année compliquée (oui, on parle de toi COVID !) mais cela ne nous a pas empêchés de construire des souvenirs uniques, de belles rencontres, des projets incroyables… bref, des moments inoubliables ! 💚
D’ailleurs, COVID ou pas COVID, ces instants restent forts et nous appartiennent.
Nous avons donc décidé de conclure cette année 2020 sur une bonne note.
Cramponnez-vous bien, car ce BEST OF 2020 s’annonce émotif !
JANVIER
Janvier, c’était il y a presque 1 an… Et pourtant c’est comme si c’était hier !
Épiphanie & Raclette Party
Nous fêtions l’Épiphanie tous ensemble dans des conditions familiales et c’était un réééééégal. Mais pas seulement : une raclette party en « famille » en janvier (oui, il n’est jamais trop tard pour une bonne raclette).
Vidéo Noël 2019
On partageait également la vidéo de notre merveilleux Noël 2019 dans une vidéo vintage qui nous emplit de nostalgie ! 🥰
Nouveau client : Le Comptoir des Gourmets
Nous annoncions un nouveau client qui continue de nous faire confiance depuis maintenant 1 an (coucou Cédric 🧡). Pour VOC, chaque collaboration représente un réel engagement qui a une vraie importance !
FÉVRIER
Réunion des membres de la Charte des Entreprises du 95
Cela ne date pas d’hier : l’agence est un acteur local actif et impliqué pour notre agglomération. Quelle fierté de vous partager nos actions et notre dévouement pour nos projets 2020 !
Anniversaire Julie
Car chaque membre de l’agence fait partie de la famille VOC, nous ne raterons jamais un anniversaire. Et en février, c’est celui de notre Juju ! 💚 #pizzatime
Rassemblement Initiative 95
Convivialité au rendez-vous, le partage et l’accompagnement entre parrains et futurs parrains d’Initiative95 : une aventure que nous continuons de vivre encore aujourd’hui ! Quels moments agréables de suivre ces événements qui sont le cœur même de la mobilisation quotidienne sur l’agglomération.
Bonus : PresquePro
Nous inaugurions notre collaboration avec PresquePro, notre client depuis février donc que nous continuons à accompagner au quotidien dans sa communication.
MARS
Nouvelle identité VOC
Nous voulions, nous voulons, et nous voudrons toujours innover.
Et cela passe par soi-même évidemment : (re)découvrez tout le processus de création de notre identité actuelle créée en mars dernier. Nous nous étions même amusé à vous teaser pendant un moment et vos retours étaient incroyables…. Aujourd’hui, nous sommes toujours aussi fiers de ce changement ! 🍀
Confinement : 1er round
Le COVID s’est installé d’une manière si brutale que nous nous devions de réagir ! Cela s’est traduit par les gestes barrières et la distanciation sociale avec la mise en place du télétravail intégral… Heureusement, nous avons réussi à maintenir une communication au top (ça serait le comble pour une agence de communication…) grâce aux réunions en visioconférence.
Savoir s’adapter rapidement fait partie de nos atouts ! 😉
Récolte de fonds pour le personnel médical
Une initiative lancée par nos amis Cindy & Pablo à laquelle nous sommes fiers d’y avoir contribué : une cagnotte ayant pour but de récolter des fonds pour le personnel médical du Val-d’Oise.
La solidarité fait partie de notre ADN, être acteur c’est encore mieux !
AVRIL
Le confinement continue
Le confinement est rentré dans notre quotidien, mais aussi dans nos têtes. On l’a vécu à notre façon, on l’a partagé avec vous et ça nous a fait du bien ! On a fait de belles photos et vous nous en avez même partagés. Comme quoi, on en tire aussi de bons souvenirs… Laquelle préférez-vous ?
COVID : conseils professionnels pour gérer le COVID
Vous le savez maintenant, nous essayons de mettre le plus d’actions solidaires possible en place. En avril, nous avions délivré quelques conseils pour gérer au mieux la situation aux les entreprises, professionnels, (auto-)entrepreneurs…
Nous avons vécu beaucoup d’épreuves, mais nous sommes encore là, et ensemble ! 💪
Lancement de webinars
Dans la même lignée, nous avons lancé une série de webinars accès à tous auxquels plus de 100 personnes ont participé (inscriptions bouclées en 4 jours seulement !). Au programme ? La communication digitale !
En plus de ça, ça nous a permis d’échanger… et ça, ça n’a pas de prix ! 💚
MAI
Un cap franchi pour Initiative 95
Objectif atteint pour l’association avec la barre des 5 000 likes sur leur page Facebook qui tombe, ça se fête ! Prochaine étape ? Les 10 000 bien sûr ! 😉
Nouveau client Qualivrac
Coup de pouce d’un client innovateur qui ne cesse de nous surprendre : Qualivrac ! Une relation de confiance que nous entretenons encore aujourd’hui.
JUIN
Juin a tout de même annoncé un joli rayon de soleil, et surtout de bonnes nouvelles !
Nouveau client APPEL Service
Appel Service aide au quotidien les personnes dans le besoin de se réinsérer professionnellement. Ils nous font confiance au quotidien pour leurs réseaux et leur site internet.
Passage radio de William
Quelle fierté d’avoir pu passer à la radio ! William, notre directeur commercial et développement était passé en direct sur IDFM Radio Enghien, une grande première. C’était une très belle découverte pour lui, mais aussi une belle surprise pour l’agence. 🥳
BILAN PART.1
Tellement de choses à vous partager de choses qu’il ne serait pas possible d’énumérer tout cela en un seul article. C’est pour ça qu’on a doublé le plaisir en vous préparant une deuxième partie qui arrive… Très vite ! 😏
On tient à remercier ceux qui nous suivent, ceux qui nous font confiance : vous êtes notre force ! 🦸♂
WAIT WAIT WAIT ! C’est déjà la fin ? Non, non ! Rien n’est jamais fini avec nous. 😈
La 2e partie, ce sera de la dynamite ! En attendant, vous pouvez nous suivre sur Instagram et Facebook pour ne rien rater de nos dernières actualités, nos missions, mais aussi nos délires… 🤪
Rien n’est jamais fini, il suffit d’un peu de bonheur pour que tout recommence.
Emile Zola
1 commentaire
Rediger un commentaire