BEST OF 2020 #MadeInVOC [Part. 2]
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévasta… OUPS ! On s’est emporté 🤭
Lire la suiteNous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévasta… OUPS ! On s’est emporté 🤭
Lire la suite2020 fut une année compliquée (oui, on parle de toi COVID !) mais cela ne nous a pas empêchés de construire des souvenirs uniques, de belles rencontres, des projets incroyables… bref, des moments inoubliables ! 💚
D’ailleurs, COVID ou pas COVID, ces instants restent forts et nous appartiennent.
Nous avons donc décidé de conclure cette année 2020 sur une bonne note.
Nous vous présentons Valérie, rebaptisée Tata Val’ dès son arrivée à l’agence.
À la croisée de toutes les ressources, outils et processus, elle porte une double casquette (trop forte !) :
Prêt ? Feu ? Lisez !
Lire la suiteLa période des fêtes va bientôt débuter… L’occasion de prévoir une stratégie de communication qui « vend du rêve » pour se démarquer de la concurrence. En effet, communiquer pendant les fêtes n’est pas du tout une mince affaire. Découvrons tout ça !
Lire la suiteAprès avoir tous été surpris par la dangerosité de ce virus invincible. Après avoir été complètement interloqués par sa propagation mondiale fulgurante qui a semé sur sa route un cataclysme économique et sociale sans précédent. Nous pensons très fort qu’il est temps d’agir et de ne surtout pas nous résigner ! #Mobilisaction95
Lire la suiteIl est le doyen de l’agence et pourtant le plus farceur. Il se cache derrière des codes informatiques complexes, here he is… Rich alias Richy ! À travers cet article, vous allez découvrir notre développeur web tout droit venu des États-Unis et son quotidien. Are you ready ?!
Lire la suiteLe Black Friday et le Cyber Monday sonnent le top départ des achats de Noël. Une occasion pour les acheteurs de faire de belles affaires et pour les entreprises d’augmenter leur chiffre d’affaires.
Lire la suiteLa période des fêtes de fin d’année arrive à grands pas (ne l’oublions pas malgré ce second confinement !) et son traditionnel rituel également : la fameuse carte de vœux ! Mais en 2020, est-ce vraiment toujours dans l’ère du temps ? On vous répond de suite dans cet article ! 👇
Lire la suiteÉvénement à ne pas négliger, Halloween est une opportunité pour chaque entreprise de se démarquer et booster sa communication !
Les géants l’ont bien compris et n’hésite pas à participer à ce concours de bras de fer à celui qui aura la communication la plus marquante… Et ça en vaut le détour ! 😉
La France fait partie des pays européens ayant le plus de personnes qui consacrent un budget pour Halloween, soit 19 % ! Une popularité croissante de l’événement dans le pays.
À savoir que la dépense moyenne est de 89€ en France, ce qui est plus important que celle des États-Unis qui est seulement de 56€ !!
À croire que les français aiment se faire peur…
Il est le co-créateur de l’agence et représente le visage de Val d’Oise Communication mais il est également le plus foufou de l’agence, nous nommons… William alias Willy ! Découvrez sans plus attendre le quotidien de notre directeur commercial & développement !
Lire la suiteEn tant qu’entreprise, vous avez certainement déjà créé du contenu sur les réseaux sociaux, réalisé des séances photos, des flyers, etc. Mais avez-vous déjà pensé à la réalisation de vidéos promotionnelles ? En plus d’être un format de communication plus que tendance (YouTube est le deuxième moteur de recherche après Google), elle vous permettra d’atteindre un des objectifs les plus importants dans la vie d’une entreprise : se démarquer de la concurrence !
Lire la suiteAujourd’hui, nous vivons dans un monde où la communication – et en particulier le digital – prend de plus en plus de place. C’est pourquoi, il faut savoir saisir les opportunités que le web et ses outils nous offrent. D’autant plus quand cela peut nous faire gagner du temps, de la visibilité, de la notoriété et de l’argent !
Lire la suiteNous sonnons déjà le troisième volet de notre série concernant la Team VOC. Aujourd’hui, on vous présente Martin (ou Tintin pour les intimes) ! Sans plus attendre, découvrez le quotidien mouvementé de notre SUPER Social Media Manager aux nombreuses casquettes… au sens propre comme au figuré !
Lire la suiteVous souhaitez réaliser un shooting photo pour votre entreprise mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? On arrive à la rescousse !
Laissez-nous vous dévoiler quelques-uns de nos petits secrets pour une séance photo réussie !
Vous êtes prêts ? Allez, c’est parti !
Nous sifflons notre deuxième portrait de l’équipe – et pas des moindres. C’est en grande partie grâce à lui que notre magnifique agence est née, il est également à la tête de tous les projets, nous nommons… David, alias Davidou pour les intimes !
C’est parti pour découvrir tous les secrets du Directeur des Opérations de Val d’Oise Communication !
Lire la suiteLe mobile est aujourd’hui utilisé à toutes les sauces : commander un repas, trouver un trajet, paiement sans contact… Bref, les nouvelles technologies révolutionnent et réinventent l’expérience client depuis quelques années maintenant. D’ailleurs, cette dernière ne se fait plus uniquement entre les murs d’un magasin mais s’étend même au-delà grâce au fameux Bluetooth Marketing.
Lire la suiteVous souhaitez augmenter votre notoriété et par-dessus tout augmenter le trafic sur votre site internet ? Le marketing de contenu est un excellent moyen d’y parvenir. Mettre en place une stratégie de contenu est un processus riche qu’il faut savoir maîtriser afin d’en tirer les meilleurs bénéfices.
Lire la suiteTout comme une équipe de rugby, tous les membres de l’équipe de Val d’Oise Communication dispose d’un rôle spécifique pour remporter le match. À la fois unique et complémentaire, nous avons décidé de vous présenter les chefs d’équipe de notre team !
Lire la suiteLe confinement est désormais de l’histoire ancienne (pour le moment !). Certaines marques ont bien compris l’enjeu de la situation et ont su gérer avec brio leur communication durant cette période de crise. D’ailleurs, certaines campagnes de communication se sont avérées être très, très, créatives !
Lire la suiteL’été est enfin arrivé, youhou ! La période que nous attendions tous après cette loooongue période de « grisaille ». Mais si l’été rime avec vacances, cela ne doit pas être le cas pour votre stratégie de communication !
Lire la suiteVous êtes une jeune entreprise ou porteurs de projets ? Ne cherchez plus, nous vous présentons LE partenaire idéal qui vous accompagnera dans les différentes étapes de la création d’entreprise pour mener à bien votre projet. Il s’agit… d’Initiactive 95 !
Lire la suiteAu risque de nous répéter, Facebook reste aujourd’hui LE réseau social qu’il ne faut surtout pas laisser de côté dans votre stratégie digitale.
Oui d’accord mais faire connaître sa page auprès de son audience est loin d’être une mince affaire. Surtout avec le changement constant de son algorithme qui a tendance à faire baisser la portée (le fameux reach) des publications via les pages professionnelles.
Notre cher Mark Zuckerberg nous donne du fil à retordre !
On vous arrête tout de suite : pas de technique frauduleuse ou d’achat de likes dans cet article ! Maintenant que c’est dit, nous pouvons commencer 😊.
Aujourd’hui, Instagram est le réseau social incontournable auprès des jeunes. Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs uniques actifs chaque mois dans le monde (et 28 millions en France !), la plateforme est une véritable opportunité pour la communication des entreprises.
Améliorer sa visibilité, générer de l’engagement ou encore fédérer une communauté sont 3 objectifs parmi tant d’autres qui peuvent vous permettre d’atteindre votre cible.
La date tant attendue du déconfinement progressif annoncé au 11 mai prochain par le Premier ministre approche à grands pas. Après plus d’un mois en confinement dû au coronavirus (COVID-19), les entreprises dont le télétravail est impossible doivent faire face à cette nouvelle urgence liée au redémarrage de leur activité.
Lire la suite