C’est une graine semée en juin 2017 par notre Groupe qui représente symboliquement un trèfle à 4 feuilles en forme de cœur représentant par-dessus tout un porte-bonheur (bon on vous l’accorde, sur le logo il n’y a aucune forme cardioïde car l’esthétisme ne nous convenait pas) !
Maintenant vous comprenez certainement mieux notre slogan « Ne comptez plus sur la chance ! ».
C’est une marque que l’on a voulu créer et dédier au Val d’Oise car c’est tout simplement le département qui nous a vu grandir et que nous voyons, à son tour, évoluer de jour en jour.
Notre cœur de métier
Nous accordons une attention toute particulière à comprendre et maîtriser votre environnement
afin de vous proposer des solutions qui répondent à vos attentes.
Val d’Oise Communication s’est construite sur des valeurs fortes et importantes… Chaque projet est un nouveau challenge !
Dès notre rencontre, nous sommes à l’écoute de toutes vos attentes. Afin de répondre pleinement à vos objectifs, tout projet donne lieu à un brainstorming entre nos différents experts afin de cadrer ce dernier et de définir la meilleure stratégie à adopter.
Un seul mot d’ordre : satisfait ou satisfait !
« Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. »
– William Shakespeare
« Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. »
– William Shakespeare
Notre philosophie de travail
Un contrôle et une amélioration constante !
Dynamique
Bienveillant et précis
Passionné et innovant
Créatif et audacieux
Dynamique
Bienveillant et précis
Passionné et innovant
Créatif et audacieux
Dynamique
Bienveillant et précis
Passionné et innovant
Créatif et audacieux
Dynamique, bienveillant, passionné et surtout audacieux, nous misons sur le « Test & Learn » afin de toujours mesurer et améliorer l’efficacité de nos actions.
Ainsi, en veille permanente, nous cherchons systématiquement à innover, à créer et à réfléchir aux techniques de demain afin de toujours vous proposer la meilleure solution.
Et parce que le diable se cache dans les détails, nous avons mis en place une charte de qualité exigeante : le triple contrôle (qualité, artistique et éthique).
Notre vision
Modèle ROIste
Des outils permettant de mesurer quantitativement et qualitativement le travail réalisé.
Expertise et Appui
Val d’Oise Communication met en lumière ces experts et, si besoin, s’entoure de partenaires spécialisés en fonction de chaque projet.
Disponibilité et Souplesse
La disponibilité, sans les coûts d’une grosse agence. La souplesse, partie intégrante de notre ADN startup.
Test & Learn
Nous privilégions la mise en place « d’opérations test » dans le but de mesurer l’efficacité et la pertinence des actions en question. Tester à petite échelle pour mieux avancer : c’est dans l’action que l’on apprend !
Modèle ROIste
Des outils permettant de mesurer quantitativement et qualitativement le travail réalisé.
Appui et Expertise
VOC s’entoure de partenaires spécialisés en fonction de chaque projet.
Disponibilité et Souplesse
La disponibilité, sans les coûts d’une grosse agence. La souplesse, partie intégrante de notre ADN startup.
Test & Learn
Nous privilégions la mise en place « d’opérations test » dans le but de mesurer l’efficacité et la pertinence des actions en question. Tester à petite échelle pour mieux avancer : c’est dans l’action que l’on apprend !
Notre démarche responsable
Le tri sélectif
Ce qui semble être la base pour certains, ne l’est pas du tout pour d’autres ! Chez Val d’Oise Communication, nous sommes soucieux de l’impact de notre activité sur l’environnement et nous tenions à prendre cette habitude simple mais pourtant si importante : le tri !
À bas le plastique !
Un des plus gros problèmes écologiques aujourd’hui, le plastique à usage unique s’est vu disparaître de notre utilisation quotidienne et remplacé par des mugs, des verres ou encore des sacs réutilisables par exemple.
Plus d’impression (ou presque) !
Et oui ! Nous avons réussi à réduire au maximum l’utilisation de nos imprimantes, et donc du papier utilisé, grâce à la mise en place de notre Cloud et l’utilisation systématique de nos tablettes.